Accueil

 

"J'ai adoré le dessin, sensuel et sauvage, qui s'accorde judicieusement à la violence du scénario et au paysage débridé. La fin inattendue et choquante donne un éclairage après coup totalement différent de l'ambiance dans laquelle on baigne au début de l'histoire. À relire une seconde fois. La folie est représentée habilement. Dérangeante, elle est graphiquement ponctuée par la couleur rouge à la Almodovar qui scande les pages jusqu'au paroxysme final."
Rachel, Mont-de-Marsan.

"Moi, je dis « encore ! », j'ai été transporté (voire un peu bousculé et excité) mais j'ai kiffé. Les couleurs sont top et l'histoire entraînante. Bravo à vous deux ! Au fait, y aura-t-il un Sémaphore II  ?"
Fabien, Paris XXe.

"Merci pour cette BD. C'est exactement le style que j'aime. Je me connecterai régulièrement sur votre site pour avoir des infos sur votre prochain bébé. Bon courage pour la suite."
Julie, Versailles.

"Nous nous sommes rencontrés lors d'une séance de dédicace au festival d'Angoulême. Merci pour l'accueil et pour la dédicace sympa (Mathilde en tenue d'Ève). Elle est trop bien… Est-il possible d'obtenir ses coordonnées ??? (lol)"
Steve, Poitiers.